Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Kearley | Candidature au poste de modérateur.

Aller en bas

Kearley | Candidature au poste de modérateur. Empty Kearley | Candidature au poste de modérateur.

Message  Tommy Kearley Mer 6 Fév - 12:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

NOM : KEARLEY.
Prénom : Tommy.
Âge : 22 ans.
Niveau : 7
Permis possédé : Conduire, vol & armes.
Faction actuelle : Los Santos Police Department ; Caporal.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Prénom : Omar.
Âge : 15 ans.
Situation professionnel : Collégien. ( classe de 3ème )
Nombre de jail subis : 0.
Nombre de kick subis : 0.
Nombre de rapport subis : 0.
Nombre de ban subis : 0.
Loisir : Video Making ; SA:MP ; Graphisme ; Ace Attorney.
Qualité : A l'écoute, mature pour mon âge, bonne orthographe, etc..
Défaut : Sa, je ne sais vraiment pas quel sont mes défauts. Vous en jugerez le moment venue.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bonjour / Bonsoir.

Je souhaiterai devenir modérateur, car en effet, j'aime aidé les débutants à trouver leur repères. J'aime aidé, soutenir, mais
surtout rencontré de nouvelle personne, qu'elle soient débutante ou pas dans le RôlePlay. Je pense avoir les qualité pour être un membre du Staff, enfin je l'espère. J'ai une bonne connaissance des commandes, des notions du RôlePlay, car en effet, j'ai déjà co-fondateur d'un serveur, & plusieurs fois administrateur. Participer à la construction de quelque chose, le voir grandir et ensuite nous dire qu'on la fait, est l'une des choses qui anime l'être humain. En effet, être modérateur est synonyme d'entraide, de justice, mais aussi de la responsabilité, et j'en assumerai complètement les conséquences de mes actes. ; mais bon, comme le proverbe dit : " L'erreur est humaine, et le pardon est divin ". Bref, je ne suis pas très bon en motivation, comme vous avez pu le constater. Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, & espère que celle-ci sera retenue.

Cordialement, Tommy.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

RôlePlay :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le Role Play plus souvent appelé RP, signifie incarner un personnage et le faire jouer comme dans la vie réel.
Chaque action, dire, fait, mouvement doivent se rapprocher au maximum de la vie réelle.

PowerGame :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La première sorte de PowerGame est de faire des actions impossibles IRL (In Real Life).
Exemple : Sauter de 10 mètres de haut et continuer à courir, comme si de rien n'était. (IRL vous auriez une jambe casser, voir pire.)

La deuxième sorte de PowerGame est de forcer les autres joueurs à faire des actions dans la quelle ils ne veulent pas s'engager, principalement avec la commande /me.
Exemple : /me crochète les menottes et s'échappe. (IRL qui te dit que tu va y arriver ?)

MetaGame :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C'est utiliser des informations OOC en IC. Dans la vrai vie, savez-vous le vrai nom d'une personne ? Non, vous devez lui demander.

Exemple: Je vois le nom au dessus de la tête d'un personnage (Out of Character) et je l'appel par son nom dans le jeu (In Character).

DeathMatch :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Cela signifie "Match à mort", souvent appelé DM. IRL, vous tueriez toutes les personnes qui passe ?

Revenge Kill :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le Revenge Kill, plus souvent appelé RK, signifie se venger de la personne qui vous a tué, sachant que vous êtes censés avoir perdu la mémoire après votre mort.

Bunny Hopping :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sauter pour aller plus vite.

Mixe :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C'est le fait de mélanger le canal OOC à celui du IC ou inversement.

Exemple : Tommy_Kearley : ((Salut comment ça va ?))
Stark_Alvarez : Bien et toi ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lundi : 18h-20h
Mardi : 18h-20h
Mercredi : 13h-21h
Jeudi : 18h-20h
Vendredi : 18h-21h
Samedi : 10h-21h
Dimanche : 10h-21h

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, j'espère qu'elle vous plaira, et je vous prie d'agrès, mes salutation les plus distingués.

Cordialement, Tommy Kearley.

Copyright - 2013 © Tommy Kearley.
Tommy Kearley
Tommy Kearley

Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kearley | Candidature au poste de modérateur. Empty Re: Kearley | Candidature au poste de modérateur.

Message  Tommy Kearley Mer 6 Fév - 15:50

Je viens d'apprendre que le recrutement staff était [OFF]. Serait-ce possible de garder ma candidature s'il vous plait ?

Cordialement, Tommy.
Tommy Kearley
Tommy Kearley

Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum