Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vince_Arnaud

2 participants

Aller en bas

Vince_Arnaud Empty Vince_Arnaud

Message  Vince-Arnaud Mar 12 Fév - 15:41

[ CV De 'Vince_Arnaud' ]

Pré-requis :

- TeamSpeak : Avec
- Être un joueurs Rôle Play ( RP ).
- Permis d'arme et de conduire.
- Être capable de respecter ses supérieurs.

|____In Real Life____|

Prénom : Vincent
Age : 17 Ans
Passion : Airsoft , Paintball , Aviation , Conduite , Pc
Vos Qualité : Patient , Mature , Et souvent Motiver , On peut me faire confience , Quand je suis sur un serveur ces pour me donner a Fond .
Vos Défaut : Je fait des faute orthographe .

Motivation HRP : ( 5 lignes minimum )
Je surquif cette faction , Pour moi cette faction est la plus actif en scene comme sur le Forum .
J'ai aussi des Qualiter de designer Je fait des Image De cassier judiciere .
Je suis tres Motiver pour entrer je serais tres desu Si je ne suis pas Pris .
J'aime la conduite , le tire , et les Scene de Flic .
Je joue en temps que flic depuit 2 ans maintenant je connais toute les commmande .


[ Évaluation personnel ]


Maturité : 8/10
Patience : 8.5/10
Niveau de RP : 8/10
Votre Conduite : 7/10

|___In Game___|


Nom : Arnaud
Prénom : Vince
Vos Permis : Conduite ; Arme (Bientot)
Age : 18 ans
Taille : 1.86
Vos étude : J'ai Bac , Et des diplôme de Securiter
Vos autres métier : Chauffeur (Démition)

Pourquoi devrions vous prendre vous ? Car pour entrer dans les flic je pourais me donner jusque a la Fin , Je suis Tres tres Motiver , Est prés a Aidez la Citoyenter .

Motivation ( RP ) :

Bonjour/Bonsoir je me tiens a me présentée je m'appel Vince_Arnaud j'ai 21 ans Et je suis un passionnée de la police. Je suis une personne a qui ont peut faire confiance, Qui est aussi très polie, Respectueux , Responsable. Je suis prêt a tout faire pour vous rejoindre je suis tellement motivée que vous le savez pas a quel point. Si il faut que je vous renvoie un autre CV a votre commissariat je le ferait encore et encore. En passant j'ai fait quel que pratique a l'école de tir et mon professeur m'a dit que j'était un bon tireur pour débutée dans la police parce que en cas d'urgence il faut savoir manier une arme, Aussi j'ai fait l'école a l'école de police de Los Santos pendant 2 ans et un stage d'une semaine au poste de police de San Fierro . Merci d'avoir lue ma lettre.

Je sous-signe , [ Vince_Arnaud ] et accepte de débourser la somme de 25 000$ au chef de la LSPD Tonio_Gucci . Si je quitte mes fonction d'agent fédéral ou en cas de licenciement avans 2 ans. (2 semaines)
[/center][u]

Vince-Arnaud

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vince_Arnaud Empty Candidature Accepter

Message  Tonio_Gucci Mar 12 Fév - 15:51

Voila je trouve que cela et une jolie condidature juste 2 3 chose ton ecriture couleur fait mal au yeux la prochaine fois me de coulleur moin eclairci mes sinon je n'ai rien a dir decu Voila

Signerrr : Toni_Gucci ( Sherif SFPD]

Tonio_Gucci

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum