Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepter]Candidature de Davides_Gucci

Aller en bas

[Accepter]Candidature de Davides_Gucci Empty [Accepter]Candidature de Davides_Gucci

Message  Davides_Gucci Mar 12 Fév - 21:36

[ CV De 'Davides_Gucci' ]



|____In Real Life____|

Prénom :Louis
Age :13
Passion :L'ordinateur
Vos Qualité :mature,connaissance en rp.
Vos Défaut :à vous de voir je ne l'ai connait pas vraiment

Motivation HRP : ( 5 lignes minimum )
Je suis motivé de rentré dans la SFPD parce que j'ai toujours aimée cette faction à cause que c'est
la faction normalement une des plus rp du jeux, et j'aime les gens qui sont rp Wink. Aussi pour faire régné
les loi sur la ville et aussi parce que il n'y a pas beaucoup de policier ses temps ci. J'ai déjà été dans la
SFPD mais je trouvais que les recrue n'étais pas du tout rp il avais un certain abus de pouvoir (dsl les
admin c'est mon avis) mon amis ma dit que tout c'est arrangé alors je post cette candi. Smile


[ Évaluation personnel ]

Maturité : 8/10
Patience :8 /10
Niveau de RP :8 /10
Votre Conduite :7 /10

|___In Game___|


Nom :Gucci
Prénom :Davides
Vos Permis :arme,voiture
Age :23
Taille :1m90
Vos étude :mécanique,école de police
Vos autres métier :mécanicien

Pourquoi devrions vous prendre vous ?

Motivation ( RP ) :Car j'ai tout les capacité pour être des votre je ferais tous mon possible pour vous aidez je m'entends bien
avec le monde je suis très sociable donc grande coordination d'équipe mon frère Thony_Gucci et Valentina_Lopez est
mon amoureuse Smile.



Je sous-signe , et accepte de débourser la somme de 25 000$ au chef de la SFPD . Si je quitte mes fonction d'agent fédéral ou en cas de licenciement avans 2 ans. (2 semaines)

Davides_Gucci

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum