Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Simo_Selim

Aller en bas

Candidature de Simo_Selim Empty Candidature de Simo_Selim

Message  Selim_Simo Mer 20 Fév - 16:35

- TeamSpeak : sans micro.
- Être un joueurs Rôle Play ( RP ).
- Permis d'arme et de conduire.
- Être capable de respecter ses supérieurs.

|____In Real Life____|

Prénom :Selim
Age :18
Passion :conduire ordinateur
Vos Qualité :connaisence en RP
Vos Défaut :je les connais pas
Motivation HRP : ( 5 lignes minimum )Je veut entrer dans la SFPD pour bien m'intégrer , je veut changer de camps , de factions , voir comment la SFPD a évoluer au file du temps , je serait actif , respectueux , a l'écoute de toute personne et des ordres éventuelles , je ne désobéirait pas au ordre , je changerait de caractère sur , je me donnerait a fond .


[ Évaluation personnel ]

Maturité : 8/10
Patience : 8/10
Niveau de RP : 8.5/10
Votre Conduite : 7.5/10

|___In Game___|


Nom :Selim
Prénom :Simo
Vos Permis :conduire arme
Age :19
Taille :1m85
Vos étude :ecole de police
Vos autres métier :j'ai pas de metiers

Pourquoi devrions vous prendre vous ?car je veux etre un membres de la SFPD pour mettre la loi dans la ville

Motivation ( RP ) :

Un jours a 5ans dans la cour un de mes copain se fesait tapé par des méchant garçon je courue sur les méchant garçon et je fit la justice dans la cour c'est maintenant comme sa que je veux être De la S.F.D Depuis ce jours je veux réglé les problème sur le serveur et aidé mes coéquipier jusqu’à la mort .
Motivations à rejoindre la S.F.P.D : je veux faire régné la justice et et aidé mes camarade et enlever les deal de drogues et d'arme . Cette ville sera protéger
Je sous-signe , [Simo_Selim] et accepte de débourser la somme de 25 000$ au chef de la LSPD Alexi_Garta. Si je quitte mes fonction d'agent fédéral ou en cas de licenciement avans 2 ans. (2 semaines)

Selim_Simo

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum