Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(IG) Débannissement de TheUniversal1

Aller en bas

 (IG) Débannissement de TheUniversal1 Empty (IG) Débannissement de TheUniversal1

Message  TheUniversal1 Mer 26 Fév - 19:13

Nom InGame: TheUniversal1
Nom forum: TheUniversal1
Date du Ban: 26/02/14
Raison du Ban: Ban a cause de non RP et non respect
Screen de votre ban:  (IG) Débannissement de TheUniversal1 1393440837-minecraft-02-26-2014-19-38-04

Résumé: Donc , j'ai commencer un rp, où j'allais sur tatooine pour tuer 2 jedis, j'en tue deux puis après il font une chasse a l'homme contre moi donc tout va bien, ils sont au moins 5 je me refuge donc sur Dromund kaas puis dans le Rp j’implore l'aide de l'Empereur mais, il me renie et je me retrouve tout seul contre tout le monde. j'ai été kick 2 fois avant d'être ban
le 1 kick: Pas de Rp: donc j'ai fait mine de passer d'une planète a l'autre mais je restai au même endroit dans le Rp pour moi c'était de fausses indications et donc je protéger ma position j'admets ne pas avoir été clair sur ce sujet et donc ce kick est mérité j'aurais dû dire :/me Donne de fausses information sur sa position ou autre.... ce qui a provoqué l'admin qui a décider de divulguer ma position. pour me réfugier j'ai décidé d'aller sur Taris j'ai croiser en route un joueur que j'ai kill, ce kill m'a valu mon 2ème kick pour moi on été en train de rp, d’ailleurs le jouer que j'ai kill ne pas accuser de freekill, je l'ai tuer car il me tirer dessus et voulait ma mort. après face au 2 kick que j'ai trouver injuste j'ai rager et j'ai dit des choses que je ne pensais pas, dans la colère vu que tout le monde était contre Empire et République alors que normalement l'empire devait me considérer comme un héros pour avoir vaincu deux grand jedi moi et que j'en avait marre de perdre un 2ème personnage, j'ai dit des choses vraiment stupide alors que ce serveur est une perle rare c'est un serveur qui a une bonne communauté c'est l'un des seuls serveurs de rp star wars français en plus au moment où je suis venu j'ai vu toutes les planètes que vous avez faites et je trouve ce travail remarquable et j'admire un peu ce que vous avez fait. je suis extrêmement dégouter d'avoir été banni d'un si bon serveur aussi rapidement. Je tient a m'excuser pour mes fautes et je les reconnais j'espère juste revenir très vite sur cette excellent serveur moi qui rêvait de trouver un serveur comme ça


P.S: J'espère que vous avez eu la peine de lire mon texte et j'espère revenir le plus vite possible sur ce serveur.




TheUniversal1

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum